Livre d'Or - Soleil & Santé

Aller au contenu

Menu principal :

Livre d'Or






N'hésitez pas à m'écrire pour partager vos impressions sur mes produits.
Elles seront intégralement publiées sur ce "Livre d'Or".

Mélanie, le 04-02-2016
Site sympathique et produits excellents, Pontevès est un très joli village et faire la connaissance de Catherine Latil était très agréable. Conseils et produits parfaits.

Sarah, le 19-02-2016
Je suis de nature migraineuse et je souffre régulièrement de crises répétées, je suis obligé de rester allongée dans le noir durant 3 jours.
Catherine m'a parlé de sa tisane magique: la reine des prés, ancêtre de l'aspirine puisqu'elle s'appelle la spirée ulmaire aussi...
Quand je sens que la migraine arrive, je prends 3 bols par jour de cette tisane, et je peux dire que c'est efficace et sans danger pour la santé du corps.
Economique en plus pour moi-même et pour la sécurité sociale !
Bien amicalement à Catherine.

Mariani, le 22-04-2016
J'ai pu apprécier les bienfaits du baume des Alpes ( antalgique) et le massage de Catherine à Gréoux ( Cervicalegies ++++)

Isabelle, le 23-04-2016
Catherine est l'un de ces êtres solaires qui nous rassure sur le genre humain et l'honnêteté en matière de vente de produits naturels.
Elle conseille merveilleusement, avec l'expertise d'une personne au contact direct des plantes et par sa grande connaissance.
J'ai inclus l'aromathérapie dans ma démarche de bien-être depuis une dizaine d'années mais c'est seulement grâce à ses produits d'une qualité exceptionnelle ( grande richesse aromatique et puissance des simples) que les troubles qui persistaient se sont améliorés en l'espace de 2 semaines ( sueurs nocturnes et règles abondantes et douloureuses de la pré-ménopause, angoisse au volant) Merci Catherine pour votre magnifique travail et à très bientôt pour tester vos massages.
5/5 pour Soleil & Santé !

Christophe, le 24-04-2016
Tendinite épaule, j'ai fait confiance au baume des Alpes, après plusieurs tentatives sur différents produits ou anti-inflammatoire.
Et là, miracle, plus aucune douleur depuis que je prends le baume des Alpes. Je recommande.

Rita, le 01-06-2016
De très bons produits, un beau site et village sympathique, pensez y pour vos prochaines vacances.

Carlisi, le 18-06-2016
Je n'ai pas l'habitude de me faire soigner de façon naturelle; alors que je connaissais Catherine depuis plus de 4 ans. Je n'y pensais même pas.
Récemment, je pris l'avion pour la première fois, je dis à Catherine que j'ai un problème aux jambes, mauvaise circulation sanguine et suite au voyage, une réaction très désagréable au bas de celles-ci (un bandeau rouge vif). Catherine s'empressa de me faire des massages et de me mettre un baumes des Alpes qu'elle fait elle même. Ce baume se révéla d'un bien-être instantané, et chaque jour je me masse les jambes avec celui-ci. Mes jambes redeviennent légères et la fatigue se fait moins sentir. Quel plaisir! Durant les soins pour mes jambes, j'ai attrapé un virus qui m'enrhuma et me congestionna tout le visage avec une grosse fatigue physique. Catherine avait le bon remède. Elle me conseilla de ma frictionner le front, les tempes ainsi que le plexus avec l'huile essentielle de Niaouli et d'ingérer 3 gouttes avec une cuillère de miel. Je me suis exécutée le jour même et en deux jours j'étais guéri.

Savio Samake, le 22-07-2016
Je connais assez bien Catherine Latil. J'ai été jusqu'à Pontevès voir ce qu'elle fait. C'est une personne intelligente, courageuse et passionnée de plantes. Elle sélectionne, récolte ses plantes dans la nature et les traite soigneusement pour des pathologies qu'elle connait bien.
Je viens de visiter pour la n'ième fois le site de Soleil & Santé et j'ai trouvé juste d'écrire aujourd'hui mes sentiments.
Aussi, merci pour ton combat pour le bien-être des hommes, sutrout pour les Maliens qui te connaisent depuis environ 10 ans pour tes multiples appuis, notamment à travers tes huiles essentielles, tes crèmes et tes documents. 
Amitiés écologiques.

Catherine B. Le 27-07-2016
C'est avec plaisir que j'ai rencontré Catherine Latil l'an dernier, je cherchais un traitement naturel à des petits problèmes de peau. Catherine m'a proposé le macérat de millepertuis et lavande, ce produit m'a enchanté par son efficacité, je l'ai toujours sous la main pour les petits coups, les brûlures légères, les boutons, les coupures, les mycoses et autres petites irritations, je n'hésite pas à m'en servir même chez les enfants et aussi les chiens.
J'ai également acheté le baume des Alpes pour ma belle-fille qui souffre de la maladie de Raynaud, elle l'a testé au cours de l'hiver dernier, ce baume l'a grandement soulagé et lui a même permis de faire du ski cette année.
Je crois à la "médecine" naturelle et remercie Catherine pour ses bons produits et conseils, sa gentillesse et sa sympathie !!!




 
Retourner au contenu | Retourner au menu